Quel sera l'impact de la généralisation du télétravail sur l'espace de travail ?

Rejoignez-nous pour un webinar de 40 minutes avec questions-réponses où nous discuterons des changements à envisager. Nous explorerons les nouvelles attentes autour de l'espace de travail dans un monde où le télétravail prend une place de plus en plus importante.

Nous présenterons un nouveau concept d'environnement de travail dit 'Propeller,' soit à hélices, un modèle qui intègre la nouvelle réalité du mélange de télétravail et de travail en présentiel.

Notre panel d'experts comprend Aldo Zoli, Principal, Strategy chez Unispace, Amandine Taton, Associate, Design chez Unispace et Bertrand Justamente, directeur de l'immobilier Europe de l'Ouest - Maghreb chez EY.

Dans ce webinar, nous allons explorer :

  • Ce qui va changer
  • À quoi ressemble le concept 'Propeller'
  • Une journée type dans la vie d'une équipe
  • L’impact sur le portefeuille immobilier

Remplissez le formulaire pour confirmer votre participation.

A propos des intervenants

Aldo Zoli, Principal of Strategy, Unispace

Aldo G. Zoli est architecte et directeur du pôle stratégie chez Unispace avec une grande expérience dans l'accompagnement au changement. Il est basé à Paris et rayonne à travers l'Europe. Aldo travaille principalement pour des groupes et des sociétés qui sont dans un processus de transformation de leurs méthodes de travail. Les collaborateurs restent l’atout principal de la réussite des entreprises et il est essentiel de comprendre comment ils travaillent et de quels type d’espaces ils ont besoin. Dans chacun des projets auquel il participe, Aldo s'emploie à comprendre comment l'espace peut correspondre aux objectifs de l’entreprise, aux besoins des collaborateurs et répondre aux changements organisationnels.

Amandine Taton, Associate of Design, Unispace

Avec 14 années d’expérience dans le domaine de l’architecture d’intérieur tertaire, Amandine est à la tête de l'équipe Design à Unispace Paris. Elle possède une forte expérience dans les secteurs de l’énergie, de l’informatique, de la téléphonie et de l’hôtellerie. Au cours de son parcours, elle a pu travailler sur des projets d’aménagement de bureaux innovants et d’envergures tels que Facebook, Exxonmobil, Bouygues Telecom, EDF et Orange. Elle a de grandes compétences dans la création de concept, le space planning, le développement du design et la prescription de matériaux et de mobilier.

Bertrand Justamente, Real Estate Manager, EY

Bertrand développe la stratégie immobilière d’ EY et sa mise en application à travers l'Europe de l'Ouest, dont la France, et l'Afrique par le biais de nouvelles méthodes de travail. Moteur de leur implementation à travers son portefeuille immobilier, Bertrand apportera sa vision de l'évolution des environnements de travail à l'échelle d'EY, une entreprise pionnière dans l'implementation du flex et du télétravail.